Folklore internationale

Publié le par neo

IMG 2548

 

IMG 2526

 

IMG 2506

 

IMG 2543

 

IMG 2427

 

IMG 2491

 

IMG 2273

 

IMG 2554

 

IMG 2517

 

IMG 2476

 

IMG 2451

 

IMG 2423

 

IMG 2402

 

IMG 2384

 

IMG 2394

 

IMG 2401

 

IMG 2357

 

IMG 2347

 

IMG 2404

 

IMG 2245

 

IMG 2321

 

 

Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis allé voire votre blog, vos photos sont sympa rien à redire, vous présentez vos articles à la façons d'un journaliste cela est votre façon de faire qui est peut être une bonne façon mais<br /> la votre!<br /> <br /> <br /> Je ne cherche pas à montrer mes qualités de journaliste, je n'en ai pas le prétention, je cherche simplement à montrer mes photos d'amateur et en avoir des avis.<br /> <br /> <br /> Peut être devrais je penser à mieux présenter mes articles ou les illustrer avec des textes mais je n'ai pas le temps nécéssaire ni je le répète la prétention de journaliste, ni même de<br /> photographe pro, je suis un amateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent ma façon de présenter mes photos n'a dérangé personne d'autre que vous qui venez simplement pour me dire que ma présentation est foullie, je n'ai pas le temps de présenter et<br /> nommer chaque photo ou par groupe de 3 ou 4 photos, je les présente ainsi c'est mon choix comme vous vous faites le choix de bien les illustrer ce qui est honorable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une dernière chose quand on vient commenter un article soit on donne son point de vue complet ( sur prise de vue, traitement, idée des photos point de vue négatif comme positif éventuellement sur<br /> la présentation des articles) soit on passe son chemin, il ne sert à rien de dire ( on ne sait pas où donner de la tête) approfondissez, proposez, échangons nos idées et nos passions mais<br /> arretons de casser inutilement les gens afin de se sentir supérieur à l'autre.<br /> <br /> <br /> J'admet, j'ai mal pris votre commentaire mais le respect, la politesse et le véritable échange sont tant de valeurs qui disparaissent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malgrés mon énervement,  rassurez vous tous mon respect pour votre travail est là alors respectez le mien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
N
<br /> Heu oui et sinon pour les photos ? C'est pas du tout constructif comme critique passez votre chemin!<br />
Répondre
M
<br /> Trop de choses sur un même billet, on ne sait où donner de la tête...<br />
Répondre